Vierge - Horoscope du jour

Aujourd'hui Lundi 19 Février 2018 - St Gabin
Vierge

Il n'en tiendra qu'à vous que cette journée se déroule bien. Autant votre conjoint sera d'humeur charmante, autant vous aurez une propension à rechercher la petite bête dans tous les actes du quotidien. Au bout du compte, à chipoter sur des détails, vous finirez par ternir vos rapports conjugaux, si vous ne prenez garde à ce léger travers.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

L'amour occupe toutes vos pensées, car il n'est pas conforme à vos désirs. Vous êtes enflammé et n'avez pas la même chose de la part de l'être aimé. En acceptant la situation, celle-ci devient agréable, car vous profitez des bons moments. Le partenaire peut vous faire comprendre de ne pas vous poser tant de questions sur l'avenir et de savourer.

En couple

Vous passerez votre temps à flirter avec beaucoup de monde. C'est plus fort que vous, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire, sans cesse, du charme et du coup, vous testerez votre grand pouvoir de séduction. Bien entendu, votre petit jeu ne passera pas totalement inaperçu. Cela pourra créer énormément de jalousie autour de vous. Ce sera chaud !

Pour les célibataires

«Surtout pas de planning sexuel ! Laissez la place à l'improvisation ! Si vous manquez d'imagination, visionnez un film érotique à deux.»

Horoscope coquins

Vous chercherez à vous émanciper de l'influence d'un de vos amis. Il agira certainement pour votre bien, mais vous en aurez assez de ses conseils.

Femme au travail

Horoscope du travail

À vos yeux, rien ne sera insurmontable : vous vous emploierez à le démontrer. Vos détracteurs resteront bouche bée devant vos performances. Ne vous laissez pas griser par le succès et maintenez votre garde. Les jaloux seront prêts à prendre votre place.

Les finances

Vous pourriez avoir quelques maux de dos qui disparaîtront avec la pratique d'un sport adapté tel que la natation.

Votre énergie

Vous avez l'impression d'être au fond. Cafardeux, fatigué, la Lune vous oblige à un retour sur le passé, sur certains de vos choix.

Relations humaines

Vous vous confierez en toute simplicité à votre mère, à vos parents, en attendant d'eux de la compréhension et non un jugement. Vous serez très écouté.