Taureau - Horoscope du jour

Aujourd'hui Mardi 27 Octobre 2020 - Ste Emeline
Taureau

Vous aurez envie de voir du monde sous le trigone Lune/Uranus. Si le temps le permet, vous irez vous promener en plein air.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

En amour, ce n'est jamais tout beau tout rose, et les astres vous le feront ressentir aujourd'hui. Vous qui pensiez pouvoir vous dorloter contre votre partenaire en cette journée de repos, il faudra qu'un évènement inattendu vienne perturber votre tranquillité. Célibataire, ne faites rien qui ne soit pas mûrement réfléchi, Saturne étant mal aspecté.

En couple

Vous pourrez vous sentir beaucoup plus frustré et moins épanoui également, car vous aurez l'impression que les choses ne se feront pas comme vous le souhaiterez, que votre motivation perdra de sa consistance, que votre capacité à aimer ne sera pas facile à conserver. Pour autant, il ne faudra pas vous alarmer, car vous surmonterez les difficultés.

Pour les célibataires

Ni votre charme, ni votre capital séduction ne seront remis en cause. Le ciel est plus sujet à des emballements de courte durée qu'à des histoires d'amour qui aboutiraient à un mariage. Si vous vous entichez d'une personne qui ne sera pas libre sentimentalement, ne rêvez pas. Elle voudra bien croquer quelques pommes avec vous, mais juste pour un moment.

Horoscope coquins

«Le calme avant la tempête ? Une tempête passionnée en l'occurrence. Votre sex-appeal n'a pas besoin d'artifice pour agir. Soyez vous-même…»

Femme au travail

Horoscope du travail

Cette pleine Lune pourrait vous inspirer un projet professionnel porteur et intéressant sur le plan lucratif. Attention cependant de bien considérer la législation en vigueur pour éviter des déboires juridiques qui pourraient découler d'une négligence

Les finances

Vos dépenses sont liées aujourd'hui au contexte qui vous entoure. Si vous êtes dans un cadre agréable ou que vous jugez comme tel, vous aurez envie de dépenser pour vous faire plaisir ou faire plaisir aux autres. Faites-vous plaisir.

Votre énergie

Tout devrait bien aller, à condition que vous ne vous laissiez pas aller à une gourmandise mal maîtrisée. Attention à la digestion.

Relations humaines

À travers les mails ou les réseaux sociaux, vous échangerez énormément. Vous pourrez même retrouver des copains d'enfance que vous aviez perdus de vue.

Vous ne laisserez pas votre famille envahir votre espace de liberté. Vous direz clairement à vos proches que votre intimité ne regardera que vous seul.