Balance - Horoscope de demain

Demain Mercredi 28 Octobre 2020 - SS Simon et Juda
Balance

Le sextile planétaire, composé de la Lune et de Mercure, soulignera votre gentillesse. Vous serez très attentionné !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Les aspects du jour assombriront votre journée sur le plan amoureux. Vous ne vous sentirez pas en phase avec votre partenaire. Même s'il est à vos côtés vous aurez l'impression d'être seul. La faute à la Lune qui se fâche avec Saturne et Vénus. Rien de bien folichon en ce mercredi pour vos amours... En couple ou célibataire, vous préférerez aller balader votre chien !

En couple

Pluton viendra animer la journée en vous concoctant de jolies surprises à la clé. Vous qui n'aimez pas ça, c'est assez dommage. Quoi qu'il en soit, vous parviendrez à étonner encore votre conjoint, et ce n'est rien de le dire. La monotonie ne sera pas invitée chez vous aujourd'hui !

Pour les célibataires

Si vous aviez récemment rencontré une personne, vous lui proposerez un après-midi romantique avec une promenade bucolique. Votre sensualité épanouie deviendra votre élixir d'amour qui envoûtera votre partenaire. Si vous êtes encore célibataire, acceptez les invitations de vos amis ou surfez sur votre site de rencontre favori, l'amour vous y attend.

Horoscope coquins

«Demandez-lui de vous surprendre, sans lui mettre la pression. Laissez la place au mystère, à l'imprévu et aux innovations.»

Femme au travail

Horoscope du travail

De la part de vos collègues, vous aurez le sentiment d'être victime d'un complot ou d'un véritable acharnement. Vous aurez l'impression que tout le monde chuchote derrière votre dos. Vous vous sentirez persécuté avec le demi-carré Soleil-Mars.

Les finances

Vous ne lésinez pas sur les dépenses en ce jour de réveillon. Vous voulez faire plaisir à ceux que vous aimez et leur montrer votre affection. C'est très gentil de votre part. Vous avez raison de profiter. Passez de bons moments sans vous faire de soucis.

Votre énergie

Pour perdre vos kilos superflus, inscrivez-vous dans une salle de fitness. Un coach saura vous conseiller.

Relations humaines

Si le Soleil est de passage dans le signe harmonieux la Balance ce mois-ci, une méchante opposition à Uranus viendra volontiers vous barrer la route. Essayez de relativiser.

Pour trouver la clé du bonheur, vous n'hésiterez pas à décrocher la Lune pour vos proches. Vos espoirs sont fondés sur le bien-être familial partagé.