Scorpion - Horoscope de demain

Demain Dimanche 22 Juillet 2018 - Ste Marie-Madeleine
Scorpion

Vos échanges seront animés et enrichissants avec la Lune dans votre signe. Vous saurez insuffler de l'énergie aux autres. Vous serez réfractaire aux idées bien établies, quitte à susciter des critiques.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vous contrôlerez vos émotions et vous maîtriserez votre sensibilité. Votre désir de l'autre sera réfléchi. Il sera exclu de prendre des décisions sur le long terme sur un coup de tête. Ce qui ne vous empêchera pas de vivre pleinement les plaisirs charnels, épicuriens que cette journée ne manquera pas de vous apporter, que vous soyez seul ou en couple.

En couple

Votre couple fonctionnera comme une petite entreprise. En effet, votre partenaire pourra s'investir énormément dans vos projets professionnels et son aide vous sera d'un réconfort précieux. Du coup, la routine n'aura pas sa place dans votre foyer. Parfois, vous aurez l'impression que vos sentiments passent au second plan. Mais il n'en sera rien !

Pour les célibataires

Ami célibataire Scorpion, la Saint-Valentin ne vous oubliera pas, mais vous devrez chercher votre amoureux. En effet, les positions astrales de Mars vous encouragent à sortir de votre coquille de solitaire pour vous ouvrir aux rencontres nouvelles. Organisez-vous une sortie entre amis, ou activez vos contacts internet, vous y rencontrerez l'amour !

Horoscope coquins

«Attachez-le avec des bas de soie et faites-en votre esclave… Les accessoires sont parfois amusants, à utiliser ensemble de préférence.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous serez plus motivé que jamais pour prouver que vous êtes à la hauteur de la confiance que vos supérieurs placeront en vous. Vous n'hésiterez pas à vous mettre en avant, quitte à marcher sur les pieds de ceux qui se placeront sur votre chemin.

Les finances

Mettez le holà sur des dépenses inutiles ou futiles et posez certaines règles si besoin. Si vous vivez en famille, il vous faudra aussi montrer l'exemple, sinon vos adolescents ne manqueront pas de se rebeller en vous traitant de parent despotique.

Votre énergie

Après les agitations qui ont accompagné votre quotidien, pour reprendre votre calme, devenez adepte de la « plaisirologie ».

Relations humaines

Vous serez à deux doigts de rayer de votre carnet cette personne qui vous promettait une amitié éternelle et qui colporte des ragots à votre sujet.

Votre esprit sera bienveillant et vous vous retrousserez les manches pour que les membres de votre foyer puissent vivre dans un cocon protecteur.