Capricorne - Horoscope du jour

Aujourd'hui Vendredi 18 Octobre 2019 - St Luc
Capricorne

La Lune de passage dans le secteur de votre vie quotidienne mettra l'accent sur les contraintes qui vous attendent. Courage !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Aujourd'hui, ami Capricorne, vous allez vous morfondre et vos humeurs amoureuses n'échapperont pas à cette règle. L'opposition planétaire, formée par Neptune et par Jupiter, sera vraiment puissante et elle sera en mesure de vous déstabiliser. C'est pourquoi vous allez perdre toutes vos illusions et vous ne serez pas en mesure de rétablir la situation !

En couple

Si vous devez engager une conversation importante avec votre partenaire aujourd'hui, il va falloir vous montrer fin psychologue et bien peser vos mots si vous ne voulez pas que cela dérape facilement. L'autre sera en effet un peu susceptible et mettre au point certaines choses ne coulera pas forcément de source. Allez-y en douceur.

Pour les célibataires

Vous n'êtes pas attiré par la facilité, aussi les personnes qui se jetteront ou se pendront à votre cou ne vous intéresseront pas vraiment. Vous vous contenterez de flirter histoire de vous amuser, mais rien de sérieux n'est programmé aujourd'hui. Bof ! Vous vous serez distrait, ce n'est déjà pas si mal à vos yeux !

Horoscope coquins

«Une petite escapade à deux dans un lieu insolite pourra booster votre libido.Si vous êtes avec la bonne personne, vous irez jusqu'à l'extase.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Mars vous soutiendra tout au long de la journée, votre énergie constructive fera des miracles ! Vous signerez un accord très difficile à obtenir. Que vous soyez indépendant ou pas, cette signature marque un tournant de votre vie professionnelle.

Les finances

L'arrivée de Mercure en Capricorne dans votre secteur argent ne passera pas inaperçue ! Décidé à reprendre votre vie financière en main, vous éplucherez vos comptes soigneusement. Vous établirez un prévisionnel pour les prochains mois, digne d'un comptable.

Votre énergie

La tendance sera à la surchauffe. Avec tous vos tracas, vous aurez du mal à vous coucher tôt et votre manque de sommeil pénalisera votre peps.

Relations humaines

Vous n'aurez pas vraiment envie de vous confier. Vous aurez fait le constat que les ragots auront cheminé et vous serez prudent dans vos confidences.

Rien de particulier à signaler aujourd'hui. Vous continuerez de soigner vos relations avec les plus âgées de la famille, car vous serez désireux de vous rapprocher de vos racines.