Capricorne - Horoscope du jour

Aujourd'hui Dimanche 25 Août 2019 - St Louis
Capricorne

Sous l'effet de la Lune conjointe à Neptune dans votre signe, vous aurez du mal à redescendre sur terre !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Tout va de travers et en même temps vous finissez de traverser un orage. Voyez les situations avec humour, car vous frisez la crise de nerfs. La mauvaise foi de votre partenaire vous laisse sans voix. En quête de vérités, celles-ci éclatent pour rétablir l'ordre dans votre relation. Vous en avez gros sur le coeur. Accordez-vous du temps pour souffler.

En couple

Vous avez besoin de tout mettre à plat pour avancer. C'est dans votre caractère et rien ne vous fait déroger à cette règle. Toujours à la recherche du bonheur parfait à deux, vous saurez identifier les blocages incommodants à deux. Vous trouverez les solutions à votre bonheur conjugal. Vous vous laissez le temps qu'il faut.

Pour les célibataires

Vous devez faire le deuil du passé pour avancer. Votre vie amoureuse est mitigée, car d'un côté des opportunités de rencontre sont en cours et de l'autre côté, vous êtes freiné par la peur d'échouer. Une déception sentimentale encore vive, représente un obstacle. Aujourd'hui, vous avez le choix entre stagner ou avancer et on dit que la nuit porte conseil.

Horoscope coquins

«Rien de tel qu'un baiser profond pour allumer le feu de la passion. L'intimité vous réussit, ce qui augure de beaux instants à deux.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Des rivalités se révèlent chaque jour. Elles sont motivées par des changements dans votre société. Pour passer au mieux ce climat, ne confiez pas vos intentions à des collègues même s'ils sont conviviaux. Ils peuvent essayer de vous tirer les vers du nez.

Les finances

Ami Capricorne, en ce moment, avec le trigone de la Lune et de Mars, vous n'hésiterez pas une seule seconde à venir en aide, financièrement parlant, à toute personne de votre entourage proche qui en éprouverait le besoin. Vous aurez le coeur sur la main.

Votre énergie

Vous oscillerez entre boulimie compulsive et ne rien manger. Au final, vous grignoterez tout au long de la journée, ce qui ne sera pas mieux.

Relations humaines

La Lune conjointe à Mercure troublera l'entente cordiale avec vos amis. Vous devrez contrôler tous vos propos pour éviter des malentendus regrettables.

Le secteur qui craindra le plus la colère des astres et la vôtre par la même occasion ! Tâchez de garder votre calme et ne pas avoir de paroles qui dépasseraient vos pensées.