Poissons - Horoscope du jour

Aujourd'hui Dimanche 25 Août 2019 - St Louis
Poissons

La Lune, toujours dans votre signe, sera nettement moins aimable qu'hier, à votre égard ! Des risques de discussions sont à craindre.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Frustration, sentiments d'impuissance ou solitude intérieure, vos relations sentimentales ne seront guère épanouissantes aujourd'hui. Vous ne serez plus disposé à discuter, à essayer de comprendre le pourquoi du comment et vous vous refermerez comme une huître sur vous-même. Vous constaterez douloureusement que cela ne perturbera pas grand monde.

En couple

Peut-être, tenez-vous trop les rênes de votre couple. Laissez un peu de place à l'autre aussi pour qu'il puisse s'exprimer et s'épanouir. Vous portez la culotte, vous le savez et vous aimez cette situation. Peut-être n'est-ce pas le cas de votre conjoint ? Peut-être a-t-il juste besoin de retrouver sa place pour être mieux à vos yeux.

Pour les célibataires

Vous aurez le courage de tourner définitivement la page sur une histoire passée. Vous ne serez pas motivé pour vous investir dans une nouvelle relation. Mais vous ne fermerez pas votre porte à une possible histoire d'amour. Ce temps que vous demanderez sera votre meilleur atout envers cette personne qui sera sur la même longueur d'onde que vous.

Horoscope coquins

«Cachez vos accessoires coquins dans sa voiture et faites-lui le coup de la panne. Personne ne sera dupe de vos airs de "Sainte Nitouche", vous moins que les autres.»

Femme au travail

Horoscope du travail

La plupart d'entre vous seront en congé. Ce qui vous ira bien. Sous les aspects de Mars, l'ambiance sera plutôt à la détente et au farniente qu'à se pencher sur des dossiers rébarbatifs. Au boulot, votre attitude favorisera les contacts avec la clientèle.

Les finances

Ne vous lancez dans aucun jeu d'argent ou de transactions financières ! Ni boursicoter, ni jouer, ni gratter, ni placer : seule chose à faire l'épargne ! Vos économies seront à assurer et tenez-vous à votre plan comptable puisqu'il reste positif !

Votre énergie

Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts. Le carré Soleil/Mars pourrait vous fatiguer plus que vous ne le penseriez.

Relations humaines

Vous chercherez à réconforter un ami qui est dans la peine actuellement. Ce ne sera pas facile cependant de vous rendre suffisamment disponible pour cela.

Vous parviendrez à jouer les victimes auprès des plus âgés, vos grands-parents, pour qu'ils vous aident financièrement à réaliser un de vos caprices.