Gémeaux - Horoscope de demain

Demain Mardi 20 Février 2018 - Ste Aimée
Gémeaux

Avec la Lune dans votre secteur d'ombre mal reliée à Vénus, vous préférerez rester dans votre coin et vous placer en observateur.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vous avez enfin compris l'autre. Vous devenez plus raisonnable. Peut-être plus fataliste. Mais pourtant les choses bougent et changent enfin. Vous ferez table rase du passé. Des amours passées. Les célibataires cherchent la personne adéquate pour eux en ce moment, et pour leur avenir. Besoin d'amour, de tendresse.

En couple

Actuellement, votre partenaire peut manquer beaucoup de tendresse, car vous passerez au premier plan vos nombreuses responsabilités professionnelles. Dès lors, votre relation manquera énormément de chaleur, de complicité et d'intimité. Ne mettez surtout pas votre moitié à l'écart et entamez un dialogue qui sera salvateur pour l'avenir de votre couple.

Pour les célibataires

Fantasmer sur quelqu'un, attendre un signe du destin, rêver de l'amour idéal, vous aurez besoin de romanesque sous le trigone Lune/Neptune. Quelqu'un pourrait bien correspondre à vos attentes, du moins en apparence. Méfiez-vous tout de même de ne pas idéaliser cette personne et ne vous déconnectez pas trop de la réalité. Personne n'est parfait.

Horoscope coquins

«Inverser les rôles vous intéresse particulièrement et vous le faites avec brio ! Vous êtes d'humeur à lui donner des ordres, il en redemande !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous progresserez dans votre métier très vite. Des idées géniales vous gagneront de plus en plus. La chance vous sourit enfin. Vous travaillerez dans les détails, sans rien laisser au hasard. Puis Mars vous dira d'aller à l'essentiel pour agir plus vite.

Les finances

Vous aurez la tête dans les nuages, et du coup, vous pourrez perdre contact avec la dure réalité financière. En effet, sans vous poser la question de savoir si vous avez les sous ou pas sur votre compte bancaire, vous vous lancerez dans des dépenses.

Votre énergie

Pour le réveillon, entre surexcitation et baisses de régime, vous aurez du mal à trouver un équilibre !

Relations humaines

Vous ne supportez plus les remontrances du conjoint d'un ami. Ses réflexions désobligeantes vous agacent. Sans détour, vous le lui ferez savoir.

La Lune vous permettra de résoudre un litige familial ancien. Votre rôle de médiateur sera apprécié par votre famille qui approuvera votre neutralité.