Gémeaux - Horoscope de demain

Demain Jeudi 29 Octobre 2020 - St Narcisse
Gémeaux

Humeur fougueuse et prompte aux emballements, de par l'influence de Pluton et de Neptune. Vous n'êtes pas de tout repos. Jupiter et Mercure sont bien reliés à votre signe et inspirent vos décisions.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Si votre relation amoureuse n'évolue pas comme vous le souhaiteriez, vous adopterez la politique de l'autruche et vous ferez comme si de rien n'était. Plus secret, plus réservé, vous ne laisserez rien filtrer de vos émotions ou de vos déceptions. Déçu et blessé par le comportement de vos proches, vous choisirez le silence plutôt que les reproches.

En couple

Les sortilèges de Vénus feront beaucoup. Vos sentiments feront le reste. Ce sera le moment de renouer des liens sincères avec votre chéri. Faites l'impasse sur une discussion banale ou allez vous coucher en murmurant un vague je t'aime avant de vous endormir. Soyez sincère, soyez vrai. Exprimez vos attentes amoureuses qui ne demanderont qu'à être comblées.

Pour les célibataires

Si vous en aviez assez de la solitude, vous trouverez de quoi y remédier. Vous aurez envie de relations solides. Vous ferez un tri entre les fantaisistes et les sérieuses. Vous écarterez de votre chemin quelqu'un qui ne s'avérait que mirage. Une nouvelle connaissance vous conduira à envisager un changement et à tirer un trait sur le passé.

Horoscope coquins

«Pour une fois, n'allez pas droit au but ! Laissez monter le désir… Et si vous offriez à votre chéri des cours d'effeuillage ? Ambiance glamour garantie !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Pluton en Gémeaux, en aspect favorable à la Lune, dans votre maison VI, celle du travail, indique que l'on pourrait vous proposer un poste plus intéressant, ou bien des heures supplémentaires ce jeudi matin. Vous auriez tort de refuser, car par les temps qui courent c'est toujours bon à prendre.

Les finances

Plein feu sur vos finances qui vous mettront du baume au coeur. En effet, dans le domaine spéculatif, vous prenez de l'assurance. Ce n'est pas le fruit du hasard, car le mérite vous en revient totalement. Vous êtes à l'affût des fluctuations boursières.

Votre énergie

Si vous éprouvez des maux de tête à répétition, pensez à faire un bilan dentaire ou à consulter un ophtalmologue.

Relations humaines

Vous vous impliquerez, avec beaucoup de sérieux, dans vos nouvelles rencontres amicales, car vous souhaitez, tout de suite, faire bonne impression.

Vos parents vous épauleront pour résoudre une situation délicate devant laquelle vous vous sentez perdu et désarmé. Leur secours sera une bénédiction.