Rien ne se passera comme vous l'aviez prévu. Ce sera même tout son contraire. Vous pourriez en être profondément contrarié et déstabilisé !
Avec la planète Vénus, vous faites preuve d'une très grande ouverture d'esprit. En amour, cette prédisposition vous permettra de ne pas être dans le jugement et, surtout, de ne pas être sélectif dans vos relations sentimentales. De cette manière, vous serez en mesure d'apprendre de nouvelles coquineries dont vous ne soupçonniez même pas l'existence !
Pour préserver la paix dans votre couple, ne le transformez pas en un champ de bataille. Devant vos colères, votre conjoint se rebellera. Une dispute ternira votre relation. Pour mettre à plat vos dissensions récurrentes, une explication franche sera la bienvenue. Par la suite, le calme reviendra. Votre vie amoureuse en sera la première gagnante.
L'influx de Vénus pourrait , cet après-midi, vous réserver une belle rencontre au détour d'un trajet ou d'une discussion. Cependant l'opposition Pluton-Soleil vous fera rechercher plutôt les plaisirs des sens que l'amour proprement dit. Vous risquez ainsi, si vous vous montrez trop empressé, de laisser filer une belle histoire potentielle. Réfléchissez à vos priorités sur le long terme.
«Un câlin gourmand à réserver pour le dessert vous met déjà en appétit. Laissez-lui faire de vous qu'une bouchée, mais digne d'un grand festin !»
La confusion cérébrale qui stagne dans votre esprit met une interrogation sur votre activité. En tant que travailleur indépendant, vous doutez du succès de vos projets que vous jugez indispensables. Gardez confiance en eux, l'avenir vous donnera raison.
La dissonance Jupiter-Uranus aura une incidence regrettable sur votre secteur financier. Elle pourrait faire ressurgir un différend administratif ou juridique du passé. Vous devrez réclamer une aide financière pour faire face à ce rappel matériel.
Après une journée très active comme celle-ci, il serait judicieux de vous coucher tôt et de ne pas abuser d'excitants au moment du dîner.
Vous serez bien trop occupé à gérer vos affaires personnelles pour aller perdre votre temps en bavardage. C'est du moins ce que vous pensez !
Si vous avez des enfants, vous compenserez vos absences par des échanges de qualités qui les combleront de joie. Vous participerez activement à leurs loisirs.