Balance - Horoscope du jour

Aujourd'hui Mercredi 12 Décembre 2018 - Ste Jeanne F.-C.
Balance

Aujourd'hui, votre système nerveux en verra de toutes les couleurs. En conséquence, vous aurez du mal à contrôler vos impulsions.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Des invitations bousculent votre programme et l'affectif passe au premier plan. L'entourage est sensible à votre capacité d'écoute, une discussion ordinaire peut renforcer un lien déjà existant. De nombreux déplacements sont possibles entre la famille et des amis proches. Vous disposez de peu de temps pour vous, car les sollicitations sont nombreuses.

En couple

D'anciens échanges avec votre moitié vous tracassent, des non-dits pèsent sur l'atmosphère de votre couple, c'est le moment de livrer le fond de vos pensées. Heureusement, la communication chère à votre coeur dissipe ces malentendus et vous avez l'occasion de repartir sur de nouvelles bases. Seule ombre au tableau, une susceptibilité à fleur de peau.

Pour les célibataires

N'idéalisez pas une ancienne relation. Vous vous souvenez des bons moments, mais vous oubliez les périodes très difficiles. Votre mémoire est sélective et pourrait vous causer des regrets. Vous allez très prochainement rencontrer quelqu'un. Mais cette personne sera entièrement nouvelle et vous aimera d'une manière différente de ce que vous avez connu jusque-là.

Horoscope coquins

«Les sentiments c'est bien, passer à l'acte c'est encore mieux. Pensez à autre chose, l'ambiance ne sera pas aux plaisirs.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Le carré entre Mars et Mercure pourrait vous inciter à trop en dire, à parler trop vite ou à ne plus contrôler vos propos. Il sera donc important de veiller à bien maîtriser vos paroles et vos réactions afin de ne pas provoquer d'incident diplomatique !

Les finances

L'heure est à la stabilité financière, et ce pour quelque temps. En dépit des dépenses qui peuvent rester importantes, vous gérez bien vos finances. Aujourd'hui, les frais sont liés aux déplacements et au véhicule. Vous pouvez faire des projets de placements en bourse.

Votre énergie

Vous avez peur de porter un maillot de bain ? Vous craignez de ne pas assez lui plaire ? Un peu de sport, une alimentation équilibrée, et le tour est joué.

Relations humaines

Le secteur relationnel ne sera pas clairement mis en avant en ce début de week-end. Non pas que vous évitiez vos amis, mais vous n'avez pas spécialement prévu d'être entouré ce soir.

Encore des accrochages en famille, c'est ce que vous annonce l'opposition Mercure/Uranus qui touche le secteur. Patience...