Bélier - Horoscope du jour

Aujourd'hui Mercredi 12 Décembre 2018 - Ste Jeanne F.-C.
Bélier

Évitez de rentrer dans le jeu des provocations sous l'opposition Lune/Pluton. Cela sera valable en affaires comme dans la vie privée.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Sur le plan affectif, vous agirez de manière totalement instinctive, de bon coeur et tout à fait naturellement. La journée sera porteuse de douceur, de sensibilité et d'émotivité. Vous serez, par ailleurs, un tantinet plus fragile lorsqu'il s'agira de vous exprimer sur votre vie sentimentale. Par contre, votre désir et vos pulsions se réveilleront.

En couple

Serait-ce une seconde lune de miel ? Tout vous réussit dans votre couple aujourd'hui et vous en ressentez la solidité. Malgré les hauts et les bas, les liens qui vous unissent sont profonds et vous êtes prêt à gravir des montagnes avec votre douce moitié. Vous avez envie de faire des projets à long terme, alors faites-le sans aucune inquiétude.

Pour les célibataires

Ça passera ou ça cassera avec cette personne nouvellement rencontrée ! Dans le second cas, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Au lieu de rejeter systématiquement l'opinion de l'autre dès lors qu'elle ne coïncide pas avec la vôtre, écoutez son argument : vous apprendrez beaucoup sur vous-même, votre façon de communiquer et de séduire.

Horoscope coquins

«Vous avez toujours aimé les friandises ? Un peu de gourmandise ne fait pas de mal. Saupoudrez son corps de poudre comestible et faites-en votre quatre heures !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous avez la tête ailleurs et peu au travail, car la flamme de l'amour vous rend distrait. Les collègues vous trouvent peu bavard et pour cause. Votre hiérarchie vous apprécie toujours autant et même particulièrement en ce moment, car vous rayonnez d'amour.

Les finances

La Lune du jour met l'accent sur vos dépenses. Son carré à Vénus laisse supposer des dépenses liées au paraître, au superflu. Ce n'est sans doute pas la meilleure façon de rééquilibrer vos finances. Reprenez-vous !

Votre énergie

Le sommeil est insuffisant et vous négligez vos prises de repas. Vous épuisez votre corps avec des rythmes intenses.

Relations humaines

Vous apprendrez avec effroi qu'un de vos très bons amis dont vous n'aviez plus de nouvelles s'est fait entraîner dans une secte !

Votre famille souhaitera sortir, avec vous, en balade ou au cinéma, histoire de se changer les idées. Elle essuiera un refus catégorique de votre part.