Bélier - Horoscope du jour

Aujourd'hui Lundi 25 Mai 2020 - Ste Sophie
Bélier

Déprimé, la Lune conjointe à Saturne accentuera votre morosité. Ne vous laissez pas gagner par le découragement.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vous êtes agacé par les critiques entendues, entre votre fatigue cérébrale et votre susceptibilité, il faut vous parler en prenant des gants. Les échanges avec votre partenaire sont musclés, vous passez votre temps à râler et votre moitié vous trouve insupportable. Mercure rétrograde vous tape sur les nerfs, prenez l'air en amoureux, changez d'atmosphère.

En couple

Votre vie sentimentale suit son cours, tranquillement, un peu trop tranquillement d'ailleurs. Il serait bon de mettre un peu de fantaisie dans votre quotidien, de bousculer les habitudes, de créer de l'inattendu de manière à réveiller votre couple. Vous pourriez lui donner un rendez-vous surprise dans son restaurant préféré pour bien commencer la soirée...

Pour les célibataires

L'aspect d'Uranus à Pluton pourrait engendrer des querelles inutiles, mais qui laisseront des traces tenaces sur vos relations. Ainsi, il est conseillé de bien réfléchir avant d'agir imprudemment. L'essence même de vos relations futures se joue maintenant, et il serait dommage de salir vos fréquentations d'emblée de jeu.

Horoscope coquins

«Sautez-lui dessus, arrachez-lui ses vêtements, griffez, mordez gentiment, soyez sauvage ! Votre libido sera débordante, il faudra la satisfaire.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Des rencontres se font dans le lieu de travail. L'activité professionnelle est agréable en raison des affinités qui se tissent avec quelques personnes. Un supérieur hiérarchique peut se lier d'amitié avec vous, ce qui suscite des débuts de jalousie.

Les finances

Votre conseiller financier pourrait vous demander de combler votre découvert. Vous n'êtes pas serein vis-à-vis de votre avenir financier et avez peur de manquer d'argent. Il est conseillé de rester prudent tant que Mercure est dissonant à votre ciel.

Votre énergie

Si vous rencontrez des soucis de gonflements, le mieux serait d'abandonner ponctuellement les fruits et les légumes crus.

Relations humaines

Des changements ont lieu parmi vos amis et sous un air doux, vous devenez exigeant. Saturne vous demande de trier les vrais amis de ceux qui sont intéressés.

Pas question pour vous de gâcher votre week-end, si vous recevez votre famille à dîner, vous laisserez dormir les sujets qui fâchent.