Lion - Horoscope de demain

Demain Vendredi 24 Novembre 2017 - Ste Flora
Lion

Ami Lion, la conjonction planétaire formée par Mercure et par Neptune sera en mesure de renforcer votre imagination débordante.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Dans votre cas, c'est le moment idéal pour tourner une page sentimentale et de passer à autre chose. Avec votre caractère, ce n'est pas un cap facile à franchir, mais au moins, vous pourrez repartir sur de nouvelles bases et elles seront beaucoup plus saines. Du coup, l'ambiance sera très positive, vos nouvelles relations redonneront du baume au coeur.

En couple

Ami Lion, Vénus vous apportera de nombreuses contrariétés, ce qui laissera craindre de grosses disputes et des crises de jalousies importantes et permanentes. En ce moment, vous aurez du mal à vous entendre avec votre partenaire et les bons moments seront extrêmement rares. En effet, avec votre moitié, vous prendrez de plus en plus de distance.

Pour les célibataires

Ami Lion, vous aimez la volupté, la sensualité, la beauté des formes et les tenues vestimentaires bien portées. Avec Saturne, vos doigts de velours et votre tact sauront satisfaire toutes les personnes qui en auront fait la demande. Il se pourrait même que l'on fasse appel à vos talents de masseur. Vous serez vraiment très rusé en amour !

Horoscope coquins

«Il ne sera pas facile de satisfaire tous vos nombreux désirs. Quelques petits accessoires érotiques pourraient pimenter vos ébats ! »

Femme au travail

Horoscope du travail

En ce moment, dans vos tâches professionnelles et avec une Lune dissonante, vous vous construirez très facilement des châteaux en Espagne ! En conséquence, ne vous étonnez pas, ami Lion, d'avoir, pour toute récompense, que des désillusions !

Les finances

Évitez de confier votre carte de crédit à votre conjoint, car il pourrait dépasser vos limites financières. Votre budget ne vous permettrait pas un écart de plus. Pour arriver à boucler le mois, faites l'état de vos comptes. Des économies s'imposeront.

Votre énergie

Il est grand temps pour vous de vous remettre en forme, sinon vous allez craquer avant les fêtes.

Relations humaines

Vous désapprouverez la façon dont se conduira un de vos amis. Vous ne lui ferez pas ouvertement de reproches, mais vous prendrez de la distance.

Mercure donnera l'occasion aux parents de se rapprocher de leurs enfants en renforçant la communication avec eux et en trouvant des loisirs en commun.