Sagittaire - Horoscope du jour

Aujourd'hui Jeudi 06 Août 2020 - Transfiguration
Sagittaire

Avec le quinconce formé de Pluton et de l'astéroïde Lilith, ami Sagittaire, vous serez très espiègle !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Votre sensibilité étant plus épidermique, vous aurez besoin d'être rassuré, et surtout celui de croire à l'amour pour toujours. Si des conflits éclatent, il vous faudra du temps pour les digérer avant d'exprimer vos émotions. En couple, vous testerez la profondeur de vos sentiments. Célibataire, il vous faudra du romantisme à profusion, sinon rien.

En couple

Vous aurez envie autant l'un que l'autre de profiter de cette journée d'été pour pratiquer le cocooning intensif en début de matinée. Une journée tout en douceur, sans vous presser, histoire de vous détendre et de partager cette complicité qui vous unit. Vous remettrez des discussions à une autre fois, n'ayant aucune envie de gâcher ces bons moments.

Pour les célibataires

Votre état de célibataire vous convient bien aujourd'hui, mais n'en profitez pas pour ressasser vos vieilles histoires, ce n'est pas bon pour votre moral. Vous êtes énormément dans la rétention de vos sentiments, alors comment voulez-vous rencontrer quelqu'un dans cet état d'esprit ? Un peu plus d'ouverture et vous verrez le monde d'un autre oeil.

Horoscope coquins

«Déshabillez votre partenaire avec les dents et réciproquement ! Enflammé, vous excitez son appétit en vous montrant totalement hors de contrôle !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Dans votre métier, vous aurez le souci du détail et cela vous permettra de vous atteler à des projets beaucoup plus ambitieux. De nouvelles tâches susciteront, en vous, de très grandes motivations. Vous pourrez spéculer sur votre avenir professionnel.

Les finances

Bravo ! Vous avez eu le bon flair pour vos placements financiers. Vous continuez à investir dans de bonnes affaires. Vous avez les bonnes données entre vos mains. Ne le criez pas trop autour de vous, mieux vaut rester discret dans ce milieu.

Votre énergie

La famille vous épuise. Il vous faut un moment rien qu'à vous, dans votre bulle, pour récupérer et pratiquer une activité zen !

Relations humaines

Vous refuserez les invitations et les sorties, car vous éprouverez le besoin de rester au calme et de réfléchir sur beaucoup de questions vous concernant.

Vos enfants seront inquiets de vous voir triste ou de mauvaise humeur, vous ferez des efforts pour eux dès que vous en prendrez conscience.