Sagittaire - Horoscope du jour

Aujourd'hui Jeudi 23 Novembre 2017 - St Clément
Sagittaire

La Lune en Sagittaire ne joue pas en votre faveur. Vous supportez l'agitation de la vie extérieure. Une journée sous tension vous attend.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

On ne pourra pas vous reprocher votre manque de courage ou votre attitude réservée. En effet, dans votre domaine sentimental, vous ferez preuve de tolérance et d'une agréable douceur de vivre. À travers le sextile Soleil-Neptune, vous chercherez à éprouver des sensations nouvelles et partagées. Pour recevoir, vous savez qu'il faut donner beaucoup !

En couple

Encore une communication à couteaux tirés, la fluidité a disparu, tout est sujet à discordes. Des habitudes entachent la qualité de la relation amoureuse, seulement il est difficile de les modifier. Des questions matérielles sont source de querelles. La mauvaise foi règne dans le dialogue. Des efforts mutuels sur la communication sont nécessaires.

Pour les célibataires

Les célibataires ce jeudi auront le moral dans les chaussettes, il faut le dire. Vous n'arrêtez pas de croiser ce genre de couple qui s'aime, et qui vous agace. Ce n'est pas aujourd'hui que vous prendrez les devants, Mars est un peu oppressé par Vénus ces temps-ci. Ceci dit, le trigone que forme la Lune à Jupiter pourrait bien vous donner un coup de pied au derrière.

Horoscope coquins

«Vous céderez à vos instincts primaires sans aucun état d'âme ni remords. Vous ne serez pas contre un petit coup de canif au contrat si vous en avez l'occasion.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Sous l'influence de Mercure, au trigone de votre secteur professionnel, vous aurez tous les atouts pour conforter votre activité, tout en ayant la souplesse de mouvement pour effectuer les changements nécessaires. Favorable pour les réflexions profondes.

Les finances

La rencontre Mercure/Neptune risque de vous embrouiller l'esprit. Vous pourriez vous emballer pour un projet financier en rêvant que celui-ci vous rapporte de l'argent. Il faudra peut-être revoir vos prétentions si vous devez discuter salaires.

Votre énergie

Vous êtes attentif à votre allure et soucieux de votre ligne. Un régime motivé par la coquetterie vous intéresse. Bonne vitalité et belle sérénité, accompagnées d'un moral au top.

Relations humaines

Un de vos amis pourrait vous agacer par son comportement quelque peu excessif et manquant de délicatesse. Vous ne vous gênerez pas pour le lui dire.

La communication passe mal, car vous interprétez tout de travers. Votre analyse, habituellement juste, fait faux bond. Laissez les proches décider pour vous.