Sagittaire - Horoscope du jour

Aujourd'hui Samedi 23 Février 2019 - St Lazare
Sagittaire

Vous êtes hypersensible aujourd'hui, à fleur de peau, émotif. Un rien vous émeut et vous déstabilise.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. En amour vous devez être patient. La personne aimée n'est pas disponible concrètement ou n'est pas réceptive à vos sentiments. Vos émotions contrariées ne sont pas dissimulées et vous devenez irritable face à l'être aimé. Avec de la douceur et des mots tendres, vos craintes se dissipent comme par magie.

En couple

Les tensions auront tendance à s'apaiser, du moins pour la journée. Le besoin de vous rapprocher, de ne plus vous sentir ennemis, mais au contraire unis dans un même projet vous rassemblera. Si vous vivez une relation sans être marié, il se pourrait que sous l'effet de la nouvelle Lune en sextile à Jupiter en Sagittaire vous vous surpreniez à évoquer le sujet.

Pour les célibataires

Libre, indépendant, sans aucun compte à rendre, c'est ce que vous vivrez aujourd'hui. Cette situation fait bien des envieux, mais vous n'en avez cure ! La solitude vous pèse, vous souhaitez partager vos moments de joie et confier vos inquiétudes à une oreille compatissante. Hélas, aucune rencontre n'est annoncée dans votre ciel. Sait-on jamais !

Horoscope coquins

«Pourquoi ne pas jouer au jeu de la soumission ? Cela pourrait vous plaire ! Il n'est pas certain que ce soit vous qui meniez la danse.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous travaillerez aujourd'hui dans une ambiance survoltée, ce qui, d'un côté, n'est pas pour vous déplaire. Gardez néanmoins la tête froide : c'est la condition du succès. Pour ceux qui sont de repos, ça ne les empêchera pas de rester à l'affût !

Les finances

L'opposition Mercure-Pluton dans les secteurs concernés ne plaide pas en votre faveur. Montrez-vous particulièrement prudent face aux propositions que vous pourriez recevoir et ne signez aucun engagement sans avoir pris au préalable les renseignements qui s'imposent.

Votre énergie

Votre stress toujours aussi présent mettra en péril votre forme physique, réagissez et consultez ! Vous vous épuisez dans ces conditions.

Relations humaines

Vos amis sont bien sympathiques, mais il ne faut pas trop leur en demander non plus ! Ils n'ont pas à recevoir toutes vos doléances, en particulier celles qui ne les concernent pas !

Pas une planète dans votre secteur familial. Profitez de ce répit pour passer de bons moments avec vos proches sans arrière-pensée et en les aimant.