Sagittaire - Horoscope de demain

Demain Mercredi 28 Octobre 2020 - SS Simon et Juda
Sagittaire

Une fois n'est pas coutume, vous serez doté d'une belle dose de confiance en vous, conférée par le sextile Lune/Saturne. Profitez-en !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vos attraits seront irrésistibles auprès de personnes étrangères, soit de votre milieu de fréquentations habituelles, soit de par leurs origines différentes des vôtres. Vous serez plus à l'aise avec quelqu'un qui ne parle pas votre langue. En couple, si vous tenez à votre duo, ménagez-le. Célibataire, vous ne seriez pas contre une aventure dépaysante.

En couple

Afin de ressouder vos liens avec votre chéri, vous envisageriez bien un petit voyage ou un week-end en amoureux en attendant vos prochaines vacances. Vous vous rendrez compte qu'entre le travail, la routine, les soucis et la famille, votre relation a été malmenée et que vous n'avez pas donné le temps nécessaire à l'épanouissement de votre amour.

Pour les célibataires

Il sera un peu tard pour décider à essayer enfin de trouver l'amour ! Les occasions de rencontres s'estomperont en effet fortement et vous allez devoir pour le moment vous contenter de rêver au grand amour à défaut de pouvoir enfin le trouver. Mais ne vous inquiétez pas, cela n'est que partie remise.

Horoscope coquins

«Vous n'aurez pas besoin d'artifice pour emmener votre partenaire au 7ème ciel… Légèreté, volupté et sensualité seront au menu de votre soirée.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Actuellement, vous aurez la parole excessivement facile et vous pourrez obtenir pratiquement tout ce que vous voudrez. Convaincre sera certainement ce que vous saurez faire le mieux. Pour autant, vous ne devrez pas devenir un vrai moulin à paroles.

Les finances

En matière d'argent, vous ne vous reposerez jamais sur vos lauriers. Face à un imprévu ou à une contrariété, vous serez toujours réactif pour corriger ou rectifier le tir immédiatement. Il faut reconnaître que vous maîtrisez parfaitement votre sujet.

Votre énergie

Vous en ferez le moins possible afin de recharger vos batteries. Ces moments de farniente calmeront un système nerveux malmené.

Relations humaines

À moins qu'il ne s'agisse d'un face-à-face permettant d'éclaircir une embrouille, évitez de vous mêler des histoires des autres et gardez vos distances.

Des conversations tournent court, vous n'avez pas vraiment d'affinités avec les membres de votre famille et vous préférez prendre une certaine distance.