Sagittaire - Horoscope de demain

Demain Dimanche 24 Février 2019 - St Modeste
Sagittaire

Un rayon de soleil illuminera cette journée ! Vous retrouverez le goût de vous activer, de voir du monde, de prendre des initiatives.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Une prise de repères se fait dans la vie amoureuse, l'être aimé se découvre sous un autre jour. L'équilibre est recherché et cela passe par des étapes. Vous avez du mal à libérer vos émotions et exprimer vos désirs, ce frein peut frustrer la personne que vous aimez. L'intuition ne vous apporte aucune aide et la communication est actuellement mauvaise.

En couple

Attention aujourd'hui à la routine qui sera dangereuse pour votre union ! Cette dernière pourrait en effet s'immiscer insidieusement dans vos relations et créer un climat qui vous éloignera petit à petit. Réagissez vite avant que cela ne devienne irréversible. Quelques efforts de votre part suffiront à réveiller tout cela.

Pour les célibataires

Des illusions guettent votre vie amoureuse et malheureusement il y a des risques que vous les alimentiez. Vous confondez l'amitié et l'amour et croyez qu'on vous déclare des sentiments alors qu'il s'agit d'une attitude conviviale. Votre vie amoureuse est des plus incertaines, assurez-vous que vos conquêtes soient libres et ne jouent pas avec vos sentiments.

Horoscope coquins

«Les timides n'osent pas dire non, c'est pour ça qu'on les aime. Oubliez votre pudeur ! Ne restez pas passif, proposez, inventez !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Il ne vous sera pas évident de garder le cap. Vous devrez composer avec des rivalités professionnelles. Vous aurez beau tenter de mettre les choses à plat et vouloir éclaircir certaines situations, vous aurez du mal à faire admettre votre point de vue.

Les finances

Saturne vous incite à la prudence dans le cas où vous devez réaliser un emprunt, vous devrez bien étudier votre capacité de remboursement. Il n'est pas certain que vous fassiez preuve de réalisme sur ce sujet. Le piège est réel...

Votre énergie

Avec une nervosité à la hausse, évitez les excitants, le café et les sodas. Sinon, vous vous retrouveriez avec des aigreurs d'estomac.

Relations humaines

Vous mettrez votre vie sociale entre parenthèses, concentré sur votre travail et votre départ en vacances, si c'est le cas. Ne vous isolez pas de trop.

Vous projetez de passer des vacances en famille. Une belle complicité s'affiche et libère un dialogue sincère, des confidences mutuelles soudent un lien.