L'influence du sextile Mars-Soleil dynamisera vos émotions intérieures et vous mettra d'humeur joyeuse.
Votre besoin d'idéaliser sera fort aujourd'hui, car Mercure booste votre ambition et Neptune vous apporte une touche de rêve et le goût de l'impossible. Comme la Lune veille sur votre secteur amoureux, cet état d'esprit ne devrait pas vous apporter de problèmes et facilitera même la création et le partage avec autrui.
Votre vie de couple sera sous l'influence de la Lune, en transit dans votre secteur du couple. Vos émotions sentimentales passeront par tous les niveaux : de l'excitation la plus passionnelle, au doute le plus profond. Votre partenaire vous surprendra par ses preuves d'amour, dont une offre de voyage romantique. Ne doutez pas de lui, il est sincère !
Vous aurez bien du mal à dire non et à vous positionner clairement. En voulant faire plaisir à tout le monde, vous ne ferez que susciter des malentendus. Si cette personne tient vraiment à vous, elle comprendra que vous ayez des priorités et que vous ne pourrez pas vous libérer aussi facilement que cela. Dites les choses telles qu'elles seront !
«Soignez le décor et l'ambiance de votre chambre selon vos attentes. Une nuit romantique couronnera votre journée avec brio.»
Saturne en bon aspect renforcera vos projets et votre volonté d'agir. Vous irez dans la bonne direction. Vous saurez faire preuve de courage et de patience dans votre travail. Vous savez que vous récolterez les fruits de vos efforts au moment voulu.
Vous pourrez vivre au-dessus de vos moyens et, plus grave, vous pourrez cacher la vérité de votre situation financière à votre entourage. Vous allez essayer de vous en sortir par des mensonges vraiment éhontés. Mais vous ne pourrez pas tenir longtemps.
Avec le trigone de Mercure et de Mars, vous serez alerte et vous ferez preuve d'un entrain supérieur à la moyenne.
Ami Sagittaire, cette journée sera vraiment riche en émotions, notamment, au cours de la soirée. Pendant le repas, vos amis seront vraiment de joyeux lurons.
Une discussion animée surviendra avec un de vos enfants au sujet de ses fréquentations. Essayez d'être moins sévère, rappelez-vous de votre jeunesse !