Cancer - Horoscope de demain

Demain Dimanche 24 Février 2019 - St Modeste
Cancer

Seriez-vous rancunier ? Peut-être pas habituellement, mais sous le carré Lune/Mercure, vous n'oublierez pas qui vous aura blessé.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vous pourriez éprouver une petite déception. Votre partenaire sera un peu moins présent si vous êtes marié. Célibataire, vous ne serez pas à l'abri d'un contretemps qui vous obligera à revoir votre position. Plus optimiste, vous en profiterez pour vous occuper de vous et passer une soirée avec des copains que vous n'avez pas vus depuis un moment.

En couple

Si vous êtes en couple, la soirée de ce dimanche s'annonce sous ses meilleurs auspices ! Votre partenaire appréciera votre côté joueur et câlin, et de longues heures pleines de tendresse vous attendent sous la couette. Si vous aviez eu quelques différends hier, c'est le moment de vous en libérer.

Pour les célibataires

Vite irritable, vous vous direz qu'il n'y aura rien de tel que le célibat pour vivre en paix. De mauvaise foi, vous rétorquerez à un flirt que si votre relation commence par des prises de tête, vous préférerez rester seul chez vous ou avec votre animal de compagnie. Il est inutile de vous dire que vous n'aurez plus de nouvelle de cette personne.

Horoscope coquins

«Vous rêverez de relations ardentes, torrides et passionnées. Ne vous laissez pas influencer par vos fantasmes, restez classique.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous avez le goût de la compétition, mais savez agir avec droiture, sans jouer de mauvais tours aux gens qui travaillent avec vous. Vous êtes intègre dans votre travail, ce qui vous fait apprécier de vos collègues. Ne soyez pas trop maniaque cependant.

Les finances

Bien des gens éprouveraient déjà une immense satisfaction en possédant vos avoirs financiers, mais pas vous ! En effet, vous en voudrez toujours plus afin de consolider vos fondations financières. Du coup, vous serez extrêmement studieux et efficace.

Votre énergie

Le Soleil en Cancer jouera les accélérateurs de rythme et vous incitera à faire du sport. Ne forcez pas et établissez votre programme.

Relations humaines

La vie sociale est agréable et une nouvelle invitation est possible. Vous bénéficiez d'un certain succès personnel. Vos amis apprécient votre esprit créatif.

En dehors de vos enfants, vos rapports seront tendus avec votre famille. Pour ne pas les aggraver, évitez les invitations ou les discussions téléphoniques.