Cancer - Horoscope de demain

Demain Jeudi 26 Avril 2018 - Ste Alida
Cancer

La Lune en Cancer, en carré à Mercure et Neptune, rendra le dialogue avec autrui compliqué et sujet aux incompréhensions et malentendus.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Uranus fait rage sur vous. Vous montrez les dents et découvrez une nouvelle facette de votre personnage. Votre bien-aimé vous suivra ou non, vous vous sentez libre comme l'air d'agir à votre bon vouloir et de vous faire plaisir. Les solos sont très occupés : Mercure vous donne l'envie de sortir, de vivre une vie mondaine.

En couple

Vous cherchez une bouffée d'oxygène dans votre vie amoureuse. De l'air, de l'indépendance et des amis, c'est tout ce dont vous avez besoin. Un bref instant, sans aucun état d'âme, vous mettez de côté votre vie de couple pour respirer d'autres environnements. Votre partenaire doit se plier à vos caprices au risque que vous ruiez dans les brancards.

Pour les célibataires

La conjoncture ne sera pas favorable à l'épanouissement de votre vie amoureuse. Pourtant, les occasions de rencontres ne vous manqueront pas. La dissonance Lune-Vénus mettra sur votre route des personnes à la moralité douteuse. Restez vigilant sur vos fréquentations, car vous pourriez être abusé par les paroles manipulatrices d'un beau parleur.

Horoscope coquins

«Vous serez plus en manque d'affection et de câlins que de passion amoureuse. Ne vous laissez pas aller et sortez vos dessous coquins.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Jupiter vous offrira une véritable chance d'obtenir une promotion ou une mutation que vous souhaitiez depuis longtemps. Vos efforts sont payants, on vous a observé en haut lieu ces derniers temps et des personnes bien placées vous récompensent enfin.

Les finances

Votre flair vous guidera vers les bons plans, les affaires à ne pas laisser passer. Malgré tout, vous vous montrerez réfléchi dans les sommes que vous investirez ou placerez. Dans le contexte actuel, vous ne voulez pas commettre d'imprudence. Sage décision !

Votre énergie

Les émotions fortes creusent votre appétit et vous rendent boulimique. Pensez à votre régime !

Relations humaines

Vous serez déçu de l'attitude d'un ami qui vous confiera son besoin d'aller voir ailleurs. En même temps, vous ne vous sentirez pas le droit de le juger.

L'heure est encore à l'inquiétude et à la colère. Ils ont peur de changer leurs habitudes. Vos proches ne partagent pas vos projets au sujet de votre partenaire.