Vierge - Horoscope de demain

Demain Mercredi 28 Octobre 2020 - SS Simon et Juda
Vierge

Uranus vous donne aujourd'hui le goût de la liberté. Vous ne vous contenterez pas de rêver, ni d'envisager de vagues projets. Vous élaborez des plans sérieux et irez de l'avant grâce à Mars.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Aujourd'hui, pour ne pas provoquer vos foudres amoureuses, il ne faudra pratiquement pas vous adresser la parole. En effet, mots prononcés trop vite ou mal employés, vous serez très chatouilleux sur les messages qui vous seront directement adressés. Vous subirez les dissonances de la planète Mercure et vous n'aurez pas les moyens de la combattre.

En couple

Vous subissez les effets heureux de la nouvelle Lune et l'harmonie règne sur votre couple. L'atmosphère est à la convivialité et il est possible que des amis en commun entrent dans votre maison. Les tête-à-tête avec le conjoint sont mis de côté pour savourer des moments avec un cercle d'amis. Ce mode de vie donne une bouffée d'oxygène à votre union.

Pour les célibataires

Suite à une récente rencontre, vous serez sous le coup d'une puissante déception qui déstabilisera votre sensibilité. Votre désenchantement affectif sera d'autant plus grand que vous commenciez à développer des sentiments amoureux pour cette personne. Pour ne pas souffrir inutilement, tournez la page, une rencontre nouvelle changera votre vie intime.

Horoscope coquins

«Boudeur, laissez l'autre vous apprivoiser et prendre les devants. Vous demanderez plus de caresses qu'autre chose ce jour.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous serez très occupé à mettre en place des modifications qui vous permettront de gagner du temps, de réaliser avec plus de facilité vos tâches habituelles. Une réorganisation synonyme d'efficacité, de diminution du risque d'erreurs.

Les finances

Méfiez-vous, car avec la Lune dans votre secteur financier en relation avec Pluton, vous aurez tendance à prendre des initiatives qui ne seront pas judicieuses et qui pourraient vous coûter cher par la suite. Plus que jamais, la prudence s'imposera.

Votre énergie

Vous comptez les moutons la nuit. Essayez de vous coucher un peu plus tôt avec une bonne tisane aux bienfaits reconnus.

Relations humaines

Non, vous ne vous raconterez pas d'histoire comme certains essayeront de vous le faire croire. Vous exprimerez franchement votre mécontentement à un ami.

Il faudra d'une façon ou d'une autre calmer le jeu en famille. Ces prises de bec deviennent récurrentes et vous plombent plus le moral qu'autre chose.