Vierge - Horoscope de demain

Demain Vendredi 24 Novembre 2017 - Ste Flora
Vierge

Vous avez besoin de faire le point, car vous ne savez plus trop où vous en êtes. En ce moment, vous vous laissez dominer par vos émotions, ce qui n'est pas la meilleure chose dans votre situation.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Envolés les doutes ? Oui, du moins en apparence. Axé sur la pérennité de vos amours, vous afficherez votre beau sourire et vous placerez votre capital séduction en avant. Plus de cachotteries, plus de non-dits, vous avancerez en toute clarté et vous demanderez la même chose à votre partenaire. Cette attitude sera le tremplin qui boostera vos amours.

En couple

Libre dans vos pensées et dans votre imagination, vous vous laisserez aller à quelques reproches acerbes envers votre conjoint. En fait, votre but ne sera pas de créer un conflit entre vous et votre partenaire, mais d'aplanir tous les litiges récurrents. Faites-le en douceur et avec délicatesse, votre message passera que mieux auprès de votre amoureux.

Pour les célibataires

Jupiter, dans votre secteur sentimental, au trigone de la Lune, vous replacera dans votre passé affectif. Cela peut concerner une reprise de contact avec un ex amoureux retrouvé par hasard, ou une personne de votre jeunesse pour qui vous aviez des sentiments secrets. Dans les deux cas, laissez faire le destin, il sera votre meilleur allié amoureux !

Horoscope coquins

«Vous vous montrerez sensible et très attentif aux préférences de votre partenaire. Vos sens restent en éveil, quelles que soient les circonstances et les situations.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous élaborerez de nouveaux projets ou vous changerez votre fusil d'épaule afin de poser des bases différentes dans le but de stabiliser votre carrière. Vous garderez vos idées pour vous attendant le moment opportun pour les soumettre à votre hiérarchie.

Les finances

Si vous aviez prévu un séjour à la neige, pour les fêtes de fin d'année, vos vacances seront limitées. Des économies s'imposent, car vos prévisions financières seront largement dépassées. Réduisez vos frais, vous sauverez une partie de vos congés.

Votre énergie

Vos maux de tête se dissiperont grâce à votre état d'esprit positif. Ces bonnes ondes vous permettront de chasser vos doutes.

Relations humaines

Les vacances d'été passées, Neptune et la Lune vous rendent nostalgique des moments agréables passés, et des nouvelles amitiés faites. Vous garderez contact avec ces nouvelles personnes.

Le secteur qui craindra le plus la colère des astres et la vôtre par la même occasion ! Tâchez de garder votre calme et ne pas avoir de paroles qui dépasseraient vos pensées.