Taureau - Horoscope de demain

Demain Lundi 26 Août 2019 - Ste Natacha
Taureau

Uranus dans votre ciel, vous pourriez apprendre des nouvelles imprévues via les réseaux sociaux. Essayez de rester distant de tout cela.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Votre vie sentimentale sera sous l'influence de la conjonction Lune-Saturne dans votre maison des amours. Vous serez d'humeur affective nostalgique avec une tendance passéiste. Cependant, ce transit vous incitera à approfondir le sens de votre vie amoureuse et de la nature de vos sentiments. Soyez clair avec vous-même, vous en sortirez plus épanoui !

En couple

La conjonction Lune/Pluton vous poussera à apporter des modifications importantes dans votre vie de couple, que ce soit au niveau de l'organisation du quotidien, des rapports que vous entretenez avec votre conjoint ou encore de la manière dont vous vivez votre couple. Une introspection sérieuse vous guidera vers une meilleure harmonisation entre votre personnalité et votre vie actuelle.

Pour les célibataires

Vous ne trompez personne avec votre désir de rester célibataire. Vous en avez un peu ras le bol, et vous avez vraiment envie de vous poser. Mais vous êtes encore rattrapé par vos souvenirs et confondez souvent relation présente et passée. Votre relation actuelle n'est pas dupe et vous devriez tirer les choses au clair, si vous désirez qu'elle dure.

Horoscope coquins

«Voix sensuelle, regard évocateur : avouez-lui vos fantasmes… Vous serez particulièrement inventif et créatif en la matière.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous pourriez rencontrer des difficultés dans votre travail, en particulier dans vos rapports avec la hiérarchie, surtout s'il s'agit d'un homme. Des différends vous opposeront fortement, vous risquez de vous laisser emporter par la colère...

Les finances

Bien que la générosité sociétale ne soit pas votre priorité, vous vous investirez financièrement dans la défense d'une cause humanitaire. Cet investissement préoccupera votre famille qui s'inquiétera de votre soudain élan de bonté à l'égard des autres.

Votre énergie

Une activité manuelle ne serait pas superflue. Elle vous permettrait de reprendre contact avec les vraies valeurs et aurait le mérite de vous détendre par la même occasion.

Relations humaines

Vous avez beau aimer vos amis, vous vous êtes promis de ne pas vous laisser envahir par les invitations pendant vos congés. Votre priorité est l'amour.

Conscient de ne pas avoir été très gentil avec vos proches ces derniers temps, vous allez aujourd'hui tout faire pour vous rattraper !