Verseau - Horoscope du jour

Aujourd'hui Samedi 23 Février 2019 - St Lazare
Verseau

Vous avez besoin d'avoir confiance aux autres avant de vous confier. Votre timidité peut vous faire rater des opportunités professionnelles.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Qui veut la fin, veut les moyens et c'est certainement ce qui vous motivera pour en terminer avec une vie amoureuse plutôt tristounette. Vous n'attendrez plus de l'autre qu'il prenne les devants. Vous aurez déjà patienté et vu le peu de résultats, vous préfèrerez prendre les choses en main. En couple ou célibataire, vous prendrez des initiatives.

En couple

Vous accompagnerez votre amoureux à ses rendez-vous d'affaires et accomplirez cette tâche avec brio. Même si vous détestez faire cela, vous répondrez à vos obligations. Vous jouerez le jeu de la courtoisie et de la diplomatie avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Mais peu importe. Ce qui compte c'est le résultat final pour l'autre.

Pour les célibataires

Vous avez envie de changements, de transformations dans votre quotidien. La solitude vous pèse et vous vous sentez prêt pour vivre une belle et longue histoire qui vous comblera. Il faut juste maintenant rester ouvert à toutes propositions et sorties. La lune en Verseau vous rend sensible, émotif et sentimental à souhait. Ouvrez l'oeil et le bon !

Horoscope coquins

«La nuit, vous n'avez plus besoin de faire de grands discours. "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" et vous l'aurez.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Si vous voulez avancer dans vos travaux, vous aurez tout intérêt à fermer votre messagerie internet ! Vous aurez tendance à aller regarder toutes les trois minutes si un nouveau message ne serait pas en train d'arriver. Ce n'est pas sérieux !

Les finances

Vu votre nervosité actuelle, vous pourriez être tenté de faire chauffer votre carte de crédit pour des achats effectués sur un coup de tête. Au préalable, vérifiez sérieusement l'état de votre budget pour ne pas le regretter amèrement par la suite !

Votre énergie

Des fêtes et des excès sont responsables de légers désordres digestifs. Sautes d'humeur, car la sensibilité est importante. Besoin d'un sommeil réparateur.

Relations humaines

Vous donnerez de l'affection à un ami en demande. Vous l'écouterez, mais vous refuserez de lui prêter de l'argent, expliquant que ce n'est pas possible.

En famille, vous vous efforcerez de communiquer afin d'éviter les quiproquos, votre réserve étant perçue comme un manque d'intérêt. Ce n'est pas le cas.