Poissons - Horoscope de demain

Demain Samedi 23 Septembre 2017 - St Constant
Poissons

Ne soyez pas si figé sur vos positions avec la conjonction Lune/Mars dans le signe les Poissons. Non seulement vous ne récolterez rien de bien positif, mais vous pourriez mal vivre ces rapports de force.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

L'astre lunaire, de passage dans votre maison V (amours), en sextile à Mars, vous promet une superbe journée sur le plan amoureux. Votre popularité vous rendra incontournable, vous aurez de nombreuses personnes autour de vous qui vous regarderont d'un oeil charmeur... En couple, vous serez amoureux comme au premier jour !

En couple

La soirée promet d'être douce et agréable. Un tête-à-tête en amoureux dans le calme est tout à fait envisageable. Dans ce contexte tendre, des projets sont lancés ensemble. Vous avez le sentiment de fusion dans votre union grâce à une belle complicité. Tout vous semble possible et vous avez raison. Votre couple est assis sur des bases solides. La sérénité est bel et bien là.

Pour les célibataires

Contre toute attente, votre statut de célibataire et votre intellect pourront vous faciliter votre vie amoureuse. En effet, vous serez excessivement courtisé pour des sorties, car on appréciera énormément votre compagnie. Du coup, cela pourra vous procurer des opportunités affectives assez inattendues. Un conseil, ne les refusez surtout pas !

Horoscope coquins

«Oubliez les schémas classiques, et misez sur un érotisme inventif ! Inventez-vous une vie aventureuse, cela développera vos désirs.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous aurez très envie de gravir les échelons. Vous poserez clairement vos prétentions, mais peut-être avec un soupçon d'agressivité. Attention ! Avant de passer par la case réclamation, mettez-vous en condition et surtout modérez convenablement vos propos.

Les finances

Si vous prenez un moment pour faire des comptes, vous constaterez qu'une situation a besoin d'être clarifiée d'urgence. Surtout s'il s'agit d'argent familial. Lâchez prise si vous ne pouvez rien faire en ce samedi. Faites ce qu'il y a à faire si vous en avez la possibilité.

Votre énergie

Inutile de vous imposer des efforts excessifs : il vous faudrait beaucoup de temps, ensuite, pour récupérer ! Même si Mars l'exige.

Relations humaines

Avec un Mercure qui sera fâché avec Uranus, vos échanges amicaux pourraient être soumis à des tensions, des disputes à cause de votre susceptibilité.

Vos proches ne feront pas forcément partie du paysage aujourd'hui, tant vos amours vont vous accaparer.