Scorpion - Horoscope du jour

Aujourd'hui Lundi 25 Mai 2020 - Ste Sophie
Scorpion

L'épanouissement ne sera pas vraiment au programme. L'opposition Vénus-Jupiter vous donnera du fil à retordre.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Avec Vénus qui se rapproche d'Uranus, vous supporterez moins le poids des habitudes. Heureusement, cette planète de l'amour sera bien reliée à Neptune, ce qui vous permettra de dire les choses avec gentillesse, sans provoquer un tsunami dans vos relations avec les autres. En couple ou à la recherche de l'âme soeur, vous adopterez la positive attitude.

En couple

Vous ne voyez pas toujours les choses sous le même angle. Peu importe, c'est ainsi qu'est la complexité de votre couple, et de bien d'autres encore. Vous vous sentez un peu perdu dans vos sentiments. Vous essayez de vous changer les idées dans vos loisirs. Vous retrouvez de l'énergie. Vous reprenez le souffle d'avancer à deux.

Pour les célibataires

Le célibat alterne avec des jeux de séduction sans suite. Vous plaisez beaucoup, refusant de vous engager, car vous testez si votre potentiel de séduction fait toujours effet. Doué pour convaincre, vous amorcez la phase de séduction et laissez vos conquêtes dans l'attente. Espiègle, vous vivez l'amour comme un jeu et sans le savoir, vous faites souffrir.

Horoscope coquins

«Pourquoi ne pas tester d'autres pièces de la maison ? Salle de bain, salon, laissez-faire votre imagination ! Sortez de l'ordinaire, cela vous stimulera d'autant plus.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Un projet professionnel très important se dessine pour vous. C'est votre « bébé » puisqu'à la base, c'est sur votre initiative qu'il a été retenu. Si vous êtes indépendant, il s'agit d'une restructuration totale de votre entreprise.

Les finances

Ami Scorpion, à défaut de vous enrichir, vous saurez vous épargner les problèmes de trésorerie. Du coup, vous mettrez à profit cette journée, assez faste, pour affiner certaines stratégies financières, très utiles pour votre situation budgétaire !

Votre énergie

Si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, prenez garde à ne pas aller trop loin dans l'effort. Modérez vos ardeurs et ne zappez pas le passage obligé de l'échauffement.

Relations humaines

Avec vos amis, la fin de l'année aidant, vous aurez envie d'enterrer la hache de guerre. Tout juste si vous ne fumerez pas le calumet de la paix.

Complicité au programme ! Vous saurez mettre du liant entre les membres de votre entourage familial et vous. Vous exprimerez votre grand attachement.