Lion - Horoscope du jour

Aujourd'hui Mercredi 25 Avril 2018 - St Marc
Lion

La dissonance de la Lune à Mercure vous met sur les nerfs. La journée s'annonce mauvaise pour la communication et la compréhension.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Oubliez la journée d'hier avec ses doutes et ses moments d'isolement. Aujourd'hui est un autre jour et vous vous montrerez fidèle à vous-même, c'est-à-dire jovial, souriant et heureux d'être entouré. La Lune et Uranus se chargeront de maintenir votre bonne humeur au plus haut de l'échelle. En couple, vous vous retrouverez ! Célibataire : vous irez vers les autres, vous communiquerez.

En couple

Avec Jupiter, vous vivrez le parfait amour et cette tendance vous donnera les moyens de structurer votre liaison affective sur du long terme. Vous stabiliserez, ainsi, votre vie dans un rapport sain fait de confiance et d'harmonie. Vous serez sur un petit nuage en ce moment. Dans votre couple, sachez éviter les turbulences sur votre chemin.

Pour les célibataires

Ami Lion, vous continuerez à chercher votre partenaire de coeur. Pour cela, le sextile Soleil-Jupiter vous donnera une volonté de fer pour ne pas baisser les bras et, surtout, pour continuer à croire en votre bonne étoile. Vous aurez le moral et vous ferez preuve de persévérance. Ne vous inquiétez surtout pas, cela finira par payer.

Horoscope coquins

«Pourquoi ne pas tester d'autres lieux ? Si vous n'êtes pas claustro, bloquez l'ascenseur et sautez-lui dessus ! »

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous aurez tendance à vous disperser en étant partout à la fois et sans rien faire à fond. Attention à ne pas faire de remarques désobligeantes à vos collègues. Des heurts pourraient survenir. Si vous conduisez une machine, la prudence sera recommandée.

Les finances

Doté d'une belle confiance en vous, vous ferez fi de toute prudence. Ce n'est pas parce que vous positiverez que l'argent rentrera dans votre escarcelle, comme par miracle. Vous pourriez vous en mordre les doigts à la fin du mois, si vous exagérez.

Votre énergie

Vous faites semblant d'être en forme et acceptez toutes les occasions de vous dépenser plus avant. Sachez ménager votre sommeil.

Relations humaines

Mercure favorisera la communication avec tout le monde, mais vous n'aurez guère envie de papoter. Vous vous en tiendrez au minimum syndical !

Avec vous, votre famille devra filer droit. En rasant les mûrs, ce sera encore mieux ! Vous ne supporterez pas la moindre résistance à vos paroles.