Lion - Horoscope du jour

Aujourd'hui Mardi 10 Décembre 2019 - St Romaric
Lion

Vous avez de bonnes intuitions que vous mettez au service de vos proches. L'entourage apprécie votre sens de la discrétion. Le travail et l'affectif peuvent être liés. Votre raisonnement est judicieux.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Le moins que l'on puisse dire c'est que si quelqu'un s'avise à vous souhaiter une bonne année vous l'enverrez paître ! Cette journée ne s'annonce pas vraiment sous les meilleurs auspices, la majeure partie des planètes se trouve dans votre secteur d'ombre. Autrement dit, c'est un sentiment de solitude qui prévaudra, même si vous êtes en couple...

En couple

Vous attendrez de votre partenaire qu'il vous entraîne dans de folles aventures, propres à vous faire vibrer. Ne rêvez tout de même pas de trop et ne lui demandez pas l'impossible. Essayez plutôt de renforcer la complicité qui constitue le ciment de votre couple. Et si vous organisiez un petit voyage romantique, histoire de rompre avec la routine ?

Pour les célibataires

Mercure en opposition à votre secteur amour pourrait vous induire en erreur. Vous aurez tellement envie de croire en l'amour, de ne plus être seul, que vous confondrez des paroles amicales avec une proposition sentimentale. À moins que votre interlocuteur ne soit pas très clair dans ses propos. En tous cas, faites preuve de réserve et de discernement.

Horoscope coquins

«Testez le pouvoir érotique de la nourriture ! Chantilly, champagne, variez les plaisirs. D'humeur gourmande, vous avez envie de manger votre compagnon tout cru !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Avec Mars dans votre secteur professionnel, vous saurez vous placer dans l'organigramme ou vous positionner pour récolter le fruit de vos efforts passés. Si vous cherchez des commanditaires, vous trouverez des gens pour suivre vos projets.

Les finances

Si vous avez une action juridique en cours pour récupérer un dû familial ou administratif, la pleine Lune retardera le résultat de votre réclamation. Pour ne pas être déçu, tenez-en compte dans votre budget. Par précaution, réduisez vos dépenses.

Votre énergie

En plein mois de juillet, vous ne vous attendrez pas à souffrir d'un rhume ou d'un mal de gorge carabiné. Pensez vitamines !

Relations humaines

Sociable et avenant, vous serez recherché. Des amis vous solliciteront pour leur donner un coup de main, vous confier leurs petites ou grandes misères.

Ces temps que vous passerez avec vos enfants vous mettront du baume au coeur. Vous n'aurez qu'une envie : celle de prolonger ces instants complices.