Bélier - Horoscope de demain

Demain Vendredi 24 Novembre 2017 - Ste Flora
Bélier

Un coup de froid tombe sur la communication et vous devenez susceptible. L'entourage ne peut rien vous dire et votre imagination s'emballe.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Envie d'évasion, de partir, de voyager à deux. Vous préparez tout ce qu'il faut pour un voyage de rêve. Attendu depuis si longtemps. Vous arriverez enfin à convaincre l'autre de voyager vers de nouveaux horizons, vous ouvrant de nouvelles portes, de nouvelles perspectives. Les amoureux ne sont pas à l'abri de changement dans leur vie.

En couple

Vous aurez tendance à tout mélanger aujourd'hui : les petits soucis que vous rencontrez au travail ne sont pas dus à votre conjoint. Or, il aura tendance à croire que vous le pensez, vu votre façon de parler, qui pourrait lui paraître assez brutale par moments. Adoucissez-vous, sinon il n'hésitera pas à vous laisser vous calmer, seul dans votre coin.

Pour les célibataires

Attention aujourd'hui à votre tendance à évoquer un peu trop facilement certains détails plutôt personnels de votre vie, cela pourrait mettre mal à l'aise une personne rencontrée trop récemment ! Prenez le temps de vous dévoiler, il est parfois bon de savoir conserver une petite part de mystère.

Horoscope coquins

«Inventif, vous savez épicer les nuits comme personne, une nouvelle idée ? Cachez des petits mots érotiques, le premier qui trouve est servi !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Ce sera dans le feu de l'action que vous parviendrez à convaincre vos interlocuteurs que vos idées sur ce dossier mériteront que l'on se penche dessus. Votre charisme fera que l'on vous écoutera et que l'on pourrait vous proposer un nouveau challenge.

Les finances

Vous aurez tendance à croire que vous êtes arrivé au bout du tunnel, et que l'équilibre financier est pour demain. Revenez un peu à la réalité : il vous faudra encore quelques semaines pour y parvenir. Si vous faites des abus maintenant, vous risquez de tout mettre en péril.

Votre énergie

Faites attention à ce que vous mangez, surtout si vous devez prendre un repas à l'extérieur. Votre estomac sera plus fragile.

Relations humaines

Vos amis seront totalement décontenancés. Vous ne les écouterez que d'une oreille. À croire que vous vous moquerez de ce qu'ils auront à vous dire.

Un de vos enfants ou un parent vous annoncera son intention de partir faire un stage ou un séjour à l'étranger. Ne stressez pas, tout se passera bien.