 
    	Votre magnétisme naturel est renforcé par le rayonnement lunaire, réchauffé par les chauds rayons du Soleil. Vous brillez tout simplement.
 
    	Aujourd'hui et avec vous, vos fréquentations amoureuses devront marcher sur des oeufs ou à pas de velours, car il ne faudra pas venir vous chatouiller. En effet, suite à l'intervention de la Lune noire, vous serez extrêmement irritable. Votre disposition à se vexer sera considérable. Dans vos humeurs de coeur, vous ne pourrez pas être linéaire.
Aujourd'hui, dans votre union conjugale, vous allez réagir à la moindre petite remarque de votre partenaire. Vous ne laisserez rien passer. Vous serez une pile électrique et cela vous posera de gros problèmes. Ami Bélier, avec le sextile Vénus-Neptune, vous ferez preuve d'une vraie hypersensibilité et cela compliquera encore plus votre vie amoureuse.
Si c'est votre jour de repos ou si vous êtes en congé estival, vous serez de toutes les fêtes ou galas ! Vous appréciez beaucoup les sorties et les soirées pour animer et séduire, avoir au moins une belle histoire sentimentale à raconter au bureau.
«Avez-vous déjà testé l'art de l'effeuillage ? Prenez vite des cours ! Délectez-vous de son corps tout entier : dévorez-le !»
 
    	Au travail, ami Bélier, ce sera vraiment dans le domaine de la communication, des écrits, des réunions ou des déplacements que vous oeuvrerez le plus, comme si ces différents échanges vous étaient indispensables pour donner le meilleur de vous-même !
Des frais sont engagés pour améliorer le confort, cela va de la décoration intérieure à l'équipement de la cuisine ou à l'ameublement. Le besoin d'embellir votre environnement est la cause de vos dépenses. L'envie de séduire fait aussi fondre vos économies.
Si votre organisme commence à vous appeler à l'aide, ce sera le bon moment pour démarrer un régime et de revoir votre alimentation.
 
    	Avec votre cercle amical, vous donnerez l'impulsion pour entreprendre des choses nouvelles. Vous serez au top pour les entraîner dans votre joie de vivre.
Des transformations seront envisagées au sein de votre habitation. La famille s'agrandirait-elle ? Enfant, gendre ou belle-fille ? Tout est possible !