Bélier - Horoscope de demain

Demain Lundi 26 Août 2019 - Ste Natacha
Bélier

Avec la présence du trigone Lune-Uranus, vous ne prendrez pas pour argent comptant tout ce qu'on vous dira. Vous resterez sur vos gardes.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vis-à-vis de vos fréquentations de coeur, vous n'aurez pas d'exigences spéciales. Vous ne serez ni timide, ni fantaisiste ! En un mot, vous serez normal ! Votre attitude aura un côté rassurant, ce qui plaira énormément. Avec le trigone Lune-Soleil, vous tiendrez vos promesses et vous ferez toujours ce que vous direz. Ce sera tout à votre honneur !

En couple

Risques d'orages, de tensions ou d'incompréhensions aujourd'hui entre vous ! Il faut dire que vous ne serez pas très souriant et que votre partenaire au départ compréhensif, pourrait finir par se lasser de votre mauvaise humeur et de vos sempiternelles jérémiades. Essayez de redevenir un peu plus positif et agréable à vivre.

Pour les célibataires

Vous ne pouvez concevoir l'amour que si l'on n'empiète pas sur votre liberté et ça, c'est très important pour vous. À chaque rencontre vous le stipulez bien à vos conquêtes, mais vous avez la nette impression de les embêter. Vous avez besoin d'aimer, de vivre une belle histoire, mais, dans le respect de votre liberté, sinon c'est impossible.

Horoscope coquins

«Torride : passez un glaçon du bas de ses reins à sa nuque et régalez-vous ! Testez le mélange sensuel du corps et des mets de bouche sucrés de préférence !»

Femme au travail

Horoscope du travail

Avec un Mercure rétrograde, vous maîtriserez parfaitement votre communication. Vous vous imposerez avec des arguments bien réfléchis et différents des autres. Une recherche bien documentée vous permettra d'avancer vos pions et de vous faire valoir.

Les finances

Aujourd'hui, vous ne comptez pas ! Vous craquez si vous en avez envie ! Cette nouvelle montre ou ce petit pull que vous lorgnez depuis des jours, tout cela sera à vous dans pas longtemps. À quoi bon travailler si ce n'est pas pour se faire plaisir ?!

Votre énergie

Une baisse de forme passagère vous incitera à rester tranquillement chez vous et à vous dorloter. Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Relations humaines

Vous devriez être très entouré grâce à Uranus dans le secteur des amis et à Mercure en Bélier, bien relié à votre signe. De quoi passer du bon temps !

Vous aurez à coeur de faire une surprise à vos enfants. Ils seront surpris et heureux de partager ce beau moment avec vous.