De belles perspectives vous sont offertes par le trigone de la Lune avec la conjonction Soleil-Jupiter. Aspect très bénéfique, il pourrait signifier une union qu'elle soit professionnelle ou sentimentale.
Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie sentimentale sera sous des influences astrales positives. Toutefois, les dissonances d'Uranus mettront de l'huile sur le feu de vos amours et dans vos émotions intimes. Prenez du recul sur votre impulsivité pour laisser libre cours à l'expression de votre sensualité et de vos attentes amoureuses.
Très passionné dans votre comportement, vous imposerez à votre moitié un rythme très soutenu et votre besoin de câlins pourra finir par épuiser votre partenaire. Fort heureusement, après une petite mise au point, vous serez sur la même longueur d'onde et vous avancerez tous les deux dans la même direction. Votre couple reprendra des couleurs.
Vos relations amoureuses ne vont que dans un sens, soit vos conquêtes ne sont pas libres ou vous aimez quelqu'un qui ne ressent rien pour vous. La passion que vous recherchez n'est pas au programme et les sorties se raréfient. Profitez de ce moment pour vous reposer. La seule chose dont vous êtes sûr, c'est que votre pouvoir de séduction opère toujours.
«Vous ne serez pas d'humeur, mais avec un peu de bonne volonté… Si vous espérez vous encanailler, soyez plus doux et câlin.»
En ce moment, Saturne vous contraint à faire face à de nombreux obstacles. Beaucoup de projets ont été retardés ou annulés. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, la période n'est pas propice à des entretiens ou débuts de contrat qui pourraient être retardés.
Quelques frais peuvent concerner la réparation de matériel ou le véhicule. En dehors de ces obligations, vous jouez la carte de la prudence et redoublez d'attention sur votre gestion financière, car vous savez que la situation financière est fragile.
Vos émotions intérieures et votre stress vous donnent des migraines inconfortables. Apprenez à décompresser !
Vous consulterez vos amis avant de prendre une décision qui vous engagera sur la durée. Votre intention est bonne, mais gardez votre propre libre arbitre.
Allez à l'essentiel dans vos rapports familiaux. Vous trouverez dommage que personne ne prenne ses responsabilités en rejetant la faute sur l'autre.